mercredi 5 août 2015

Les nouvelle de Baby enfin de moi !


Bonjours pour les amies du jour et bonsoir pour les amies du soir ( au féminin en force oui ! ) , je suis actuellement pas du tout présente et j'en suis désoler mais vraiment mais que vous dire entre l'amour , les cours , dur de trouver du temps à poster sur mon blog qui me manque j'ai tellement de chose a vous mettre dessus plein d'avis de manga car c'est ce que je lis plus ses derniers temps , la je reprend les livres avec un cadeau de mon chéri ( article prochain ) , comment ceux passe votre été moi super il fait chaud , le soleil , tout ce que j'aime ce qui me donne plus envie de sortir que d'être enfermer mais je me booster a reprendre la lecture pour vous mes cher lecteur du blog .. je vais reprendre la page Facebook aussi donc venez échange  dessus aussi sa me fera toujours plaisir 
sinon quelque question pour vous ? 
cette après midi allez acheter deux trois livre et je vais allez taper dans du classique oui j'ai envie de lire nos auteur classique et chouchou et que me conseillez vous sauf du Victor Hugo je suis une droguer de lui et j'ai besoin de changer un peut , Jane Austin aussi beaucoup lu les sœur Bronte par la même occasion a vous de me trouvez un nouveau chouchou ! , 
on ce retrouve pour le prochain article ? 

BIG BISOUS 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire